用double déduction造句
例句与造句
- • Élimination de la double déduction des crédits personnels au cours de l'année d'une faillite personnelle.
- Par conséquent, le rachat de ces services passés avec de nouveaux fonds ne serait pas considérés comme donnant droit à une double déduction.
- Cependant, les propositions visant à permettre la déduction des coûts devraient être accompagnées de dispositions parallèles pour interdire toute double déduction de coûts.
- Ceci empêche la double déduction de ces coûts -- une fois comme partie intégrante du prix de transfert et une autre fois par attribution.
- Pour compenser cette « double déduction » pour les mêmes dépenses, vous devez ajouter ces montants au revenu de la fiducie à la ligne 43.
- It's difficult to find double déduction in a sentence. 用double déduction造句挺难的
- Il a également soutenu que la disposition proposée devrait aussi comprendre une limitation parallèle interdisant la double déduction des coûts entre les projets et entre les droits sur les ressources.
- Taux de 10 % pour l'impôt sur le revenu des sociétés, double déduction du loyer, amortissement, dès la première année, de 100 % ou 54 % des frais de construction.
- Mettre fin à la double déduction L'autre objectif des dispositions relatives à la RS&DE est de faire en sorte qu'un seul demandeur canadien puisse tirer parti du CII pour un contrat de RS&DE particulier.
- En outre, cette stratégie de planification financière peut entraîner la double déduction de l’intérêt de la part des actionnaires non résidents si ces derniers empruntent pour investir dans la société de placement appartenant à des non-résidents.
- Cet article permet une double déduction des dépenses directement supportées en 2004 par les entreprises du fait de leur participation à des foires commerciales à l’étranger, de leur revenu soumis à l’impôt sur les sociétés en Italie.
- Cet article permet une double déduction des dépenses directement supportées en 2004 par les entreprises du fait de leur participation à des foires commerciales à l'étranger, de leur revenu soumis à l'impôt sur les sociétés en Italie.
- Un désaccord semblait subsister notamment sur un aspect de l'application de la règle de minimis ainsi que sur le caractère prétendument ambigu de la loi en ce que celle-ci semblerait consentir aux entreprises intéressées une double déduction fiscale sur les sommes à restituer.